FAT-Tn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[AVORTEE] Xenoo

2 participants

Aller en bas

[AVORTEE] Xenoo Empty Re: [AVORTEE] Xenoo

Message  wOma Dim 13 Mar - 21:50

^^ Je me doutais que tu réagirais de la sorte...
Je ne vais pas débattre sur tous tes propos mais ton message confirme l'opinion que nous nous étions tous fait à ton égard...
J'essaierai également de ne pas relever le débat sur la maturité même si il y aurait matière à...

Je vais uniquement t'expliquer 2/3 petites choses sur la façon dont nous procédons lors du recrutement :
1) nous faisons une partie avec plusieurs candidats, pas de vocal si nous n avons pas une idée du niveau du candidat et vocal si nous pensons qu'il a un niveau correcte.
Lors de cette partie : le leader ne s'occupe de rien (compo/strat) afin de voir ce que donnes les candidats en freelance. Ce qui est testé à ce moment la c est simplement la prise d' initiative et le niveau personnel de la personne.
2) Si la première etape est réussie il vient sur le vocal et nous faisons quelques parties plus sérieuses (5v5 et 3v3) oú cette fois ci on réfléchit à une compo viable et ou l on joue plus sérieusement.
Cette fois ci notre attention se focalise sur le candidat et son gameplay/teamplay et sa personnalité.
Si nécessaire il y a d' autres testes, sinon la réponse est donnée.

En ce qui te concerne tu n as pas été jusqu à la deuxième étape... Je te remercie donc de garder tes dénigrements gratuits pour toi.

Quand au réflexion sur le niveau... Tu n es pas mauvais, c est un fait; mais tu n es pas non plus très actif en game : pas de gank venant du mid, trop rarement en cohésion avec tes teamates.

Quand à ta moyenne sur l elo... Lorsque je t ai rencontré tu criais haut et fort que ce système n était pas bon et qu il ne reflétait pas le niveau... Mais je ne doute pas que tu sois près à dire n importe quoi afin de te donner raison... Cf la partie teste lorsque tu es déconnecté un moment et que tu nies l influence que cela PEUT AVOIR sur la game... ( il y a d' autres exemples...)

Pour finir je te précise que des gens m ont wisp après cette partie pour me faire part de la forte impression que tu leur as fait ! Cela c est fait sans concertation et pourtant TOUS ont pensé la même chose, y compris les autres candidats testés à ce moment. Alors maintenant ou tu peux essayer d' en tirer une leçon qui pourait t être util irl, ou tu peux te dire que tout le monde autour de toi est con et que tu as la science infuse...

Ce message n est certe pas courtois, mais en plus du manque de savoir vivre dont tu as fait preuve sur le mumble tu te permets d' en remettre une couche sur notre forum malgrès la retenue dont j ai fait preuve dans ma réponse à ta candidature.

Je te souhaite donc une bonne continuation loin de notre horizon !
Aléa jacta est.
wOma
wOma

Messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVORTEE] Xenoo Empty Re: [AVORTEE] Xenoo

Message  Xenoo Dim 13 Mar - 2:30

Non désolé je ne referai de parties avec vous,

car de la même manière que vous "tester" les joueurs que vous recruter cela marche aussi en sens inverse
le joueur désirant vous intégrer regarde le niveau de jeu global appliqué et si il est "qualifiable" pour du ranked
Votre niveau de jeu est en étant franc pour le moins passable voir médiocre il m'est dans ce cas impossible d'avoir la volonté d'intégrer cette equipe
et qui plus ai si aucune remarque constructive n'est accepté ou appliqué ou même entendu

Je n'ai pas souvenir d'avoir été "socialement" déplaisant comme vous l'entendez je me souviens par le passé avoir déjà dites des remarques bien plus salés et narquoises.
cependant mon choix ne s'est pas décider suite aux pseudo doute a mon égard mais bien vis a vis du niveau global.

1) votre niveau elo moyen ne dépasse pas les 1100 (preuve a l'appui que je n'ai le temps de mettre en link ici)
2) le stuff sur la majorités des joueurs avec qui j'ai jouer manque réellement d'expérience.
3) Tel le discours précédent définissant un "lead" je n'en ai pas eu souvenir durant nos deux parties choses qui aurait du se sentir
4) le warding de vos alliés recrutés and co n'est pratiquement jamais appliqués, les stratégies non plus, a l'exception faite des focus, même le stratégique choix de la compo est passé a la trappe par le "leader"


Bon voila ma réponse n'est pas méchante , mais comme je l'ai dit cela marche dans les deux sens et il se trouve que j'ai d'une part enregistrer notre partie ensemble et suite aux remarques précédente l'ai réécouter.
et n'ai pas vu ou le bas blesse donc .

Votre alliance devra se passer de mes services et je vous souhaites a tous de bon coeur de rehausser votre niveau de jeu et de devenir une alliance correcte, et moi de mon coté m'en vais me tourner vers une alliance plus mature
Tchuss

Xenoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AVORTEE] Xenoo Empty Re: [AVORTEE] Xenoo

Message  wOma Ven 11 Mar - 14:50

Bonjour xenoo,
après avoir fait une partie avec vocal avec toi voilà ce qui semble apparaitre :
il semble que ton niveau de jeu soit convenable et que tu es de bonnes idées en ce qui concerne la stratégie iG.

Cependant il semblerait que tu es quelques difficultés d' écoute.
Une petite tendance à vouloir avoir raison coûte que coûte, ce
qui peut pauser problème quand à l'ambiance reignant sur le
mumble.

De plus lorsque qu nous ferons des classées
un leader sera désigné et il faudra écouter sans trop réfléchir.
Cela évite que lors d' un meet avec l équipe adverse certains
attaquent tandis que d' autres back par exemple. Ce qui
n'empêchera pas aux joueurs de faire part de leur idées in game
biensure ... L idée du leader en game permet simplement d' avoir
un rythme plus soutenu et une team plus synchronisée.

Voilà donc ce que nous avons pensé de toi, tu es donc convié
à refaire quelques parties plus sérieuses avec nous si tu penses
que nous nous sommes fait une mauvaise opinion ou si tu es
prêt à faire quelques efforts de sociabilité; et bien entendu
si le cœur t en dit.

Tiens moi au courant, à bientôt.
wOma
wOma

Messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVORTEE] Xenoo Empty Re: [AVORTEE] Xenoo

Message  Arwènn Lun 7 Mar - 20:57

+1 pour moi aussi, il faudra voir quand on pourra faire quelques parties pour voir ce que ça donne in game.

Arwènn

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVORTEE] Xenoo Empty Re: [AVORTEE] Xenoo

Message  wOma Lun 7 Mar - 16:10

+1, hate de te tester.
wOma
wOma

Messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVORTEE] Xenoo Empty [AVORTEE] Xenoo

Message  xenoo Lun 7 Mar - 16:04

Nom iG : Xenoo
Surnom : le tacticien

Prénom : Vincent
Age : 24 ans

Petite présentation dans la vie : Passionné d'informatique je sort actuellement d'un CDD et est donc je suis en recherche d'emploi.

Pourquoi cherchez-vous une team ?
Au bout d'un certain nombre de partie, on commence à connaître la majorité des parties et une team pourrait renforcer le "teamplay" qui n'est pas toujours le même avec des premades.

Si vous avez déjà fait parti d'une team sur L.o.L, pourquoi l'avoir quitté ?
Je n'ai jamais fait partie d'une équipe principalement dû au fait que je n'en ressentait pas l'envie.

Pourquoi Hyteria ?
Car votre fondateur a l'air motivé et ses recherche de candidats on l'air sérieuse.

1) Champions de prédilection :
Je joue beaucoup de héros néanmoins ceux de prédilection selon moi sont des assassins
néanmoins j'en affectionne 3 particulièrement.

Shaco: pour son esquive gratuite, son fear , son slow, son cleanse gratuit , et son warding assez efficace
Annie: pour son stun de zone, sa régen mana, ces qualités défensives et offensives durant toute une partie.
Corki: pour son anti-dps, son anti tank, et sa range

2) Autres champions joués :
J'en joue beaucoup mais voici ceux que je joue le plus souvent et que donc par conséquent je maitrise aussi.
akali, fiddlesticks, galio, janna, kassadin, kennen, LB , malphite, rammus, tryndamere, TF

Temps de jeux approximatif par semaine :
tout est relatif en période d'emploi cela oscille, alors qu'actuellement je dirais tout les jours environ, avec deux trois exceptions pour le vendredi soir et samedi soir quand je vais sortir Smile

enfin je terminerais en disant que je suis assez pausé ouvert au remarques constructives, aimes les remarques constructives. Et que ma force est réellement d'être un grand tacticien calme et posé essayant toujours de nouvelles stratégies pour faire gagner une équipe.

xenoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AVORTEE] Xenoo Empty Re: [AVORTEE] Xenoo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum